Signaler un déménagement
Vous allez déménager ?
Démarches déménagement: que dois-je faire?
Faites-nous part de votre déménagement le plus tôt possible, de manière à ce que nous puissions faire les formalités avant votre emménagement. Si vous avez oublié de nous signaler votre déménagement, nous nous occupons de votre changement dès que possible. Votre fourniture est assurée, quoiqu’il en soit.
Remplissez le formulaire suivant et renvoyez-le. Vous pouvez également signaler votre déménagement en ligne.
Questions fréquentes
En cas de déménagement
Lorsque vous déménagez et que vous souhaitez rester client chez SUDenergie, veuillez télécharger et remplir les documents suivants : « fiche de résiliation de contrat + reprise d’une nouvelle installation ». Merci de nous faire part dans ce document de votre date de déménagement, de votre nouvelle adresse et du nom du nouveau locataire/ancien locataire (pour votre ancien et votre nouveau logement). Afin d’exclure les erreurs, nous avons besoin de l’information sur le nouveau et l’ancien locataire.
Si vous disposez de votre propre compteur, vous pouvez décider si vous souhaitez être fourni(e) en gaz naturel par SUDenergie.
Non, le changement est gratuit.
Remplissez le formulaire « Demande de fourniture autres réseaux » et envoyez-le-nous par e-mail ou par voie postale. Dans le document, vous devez remplir votre nom, date de naissance, adresse, date de début de l’abonnement (date de l’emménagement), le numéro de compteur ainsi que le nom de votre fournisseur actuel (Numéro IDPC LU70000__). Nous aurons également besoin d’une copie de votre carte d’identité.
Non, le changement de fournisseur est gratuit.