24h/24h - Urgences : (+352) 55 66 55 66 ou (+352) 24 66 16 11

Vous souhaitez passer chez SUDenergie pour votre électricité ? Rien de plus simple !

Le guide pour souscrire votre contrat d'électricité

Pour souscrire rapidement, munissez-vous d’abord des informations suivantes :

  • Le numéro du compteur OU le numéro du POD

Vous trouverez ces informations sur les factures de votre contrat actuel ou sur votre compteur. Dans le cas d’un compteur intelligent, le numéro de compteur est précédé par « SAG ».

  • L’adresse du lieu de consommation

Avec ces informations, nous vous invitons à contacter notre service client, soit par téléphone, par e-mail ou en passant dans notre agence à Esch-sur-Alzette.

Service client

T (+352) 55 66 55 1

frontoffice@sudenergie.lu

Du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00

et de 13h30 à 17h00

Un conseiller vous soumettra ensuite une offre de fourniture d’électricité verte «  Mäi Stroum » que vous acceptez avec votre signature. Vous y trouverez aussi un formulaire SEPA pour le paiement par domiciliation bancaire.

Il vous suffit de nous renvoyer les documents contractuels signés. Notre service client s’occupe alors du reste.

Dans le cas d’un changement de fournisseur, nous nous chargerons de toutes les formalités nécessaires auprès de votre fournisseur actuel et du gestionnaire de réseau. Soyez rassuré, votre fourniture est à tout moment garantie, sans risque de coupure ni besoin d’un nouveau compteur.

La démarche est gratuite et sans obligation. Nous effectuerons les changements uniquement après que vous aurez signé le contrat de fourniture.