24h/24h - Urgences : (+352) 55 66 55 66 ou (+352) 24 66 16 11

Rapport annuel 2023

[Translate to Französisch:]

Après une année 2022 de crise énergétique sans précédent, 2023 s’est imposée comme une année où la situation sur le marché de l’énergie commençait à se calmer, même si elle reste toujours fragile, mais il suffirait d’un grain de sable dans les rouages géopolitiques pour que la situation devienne à nouveau compliquée. Voilà pourquoi nous restons toujours en alerte et suivons de près l’actualité et l’évolution du marché de l'énergie.

Pour SUDenergie, 2023 aura été une année pleine de défis liés à la crise énergétique, mais aussi de belles réussites, celle d’avoir su prendre les bonnes décisions au bon moment, celle d’œuvrer pour offrir à nos clients enfin aussi de l’électricité. À l’orée de nos 125 ans, que nous célèbrerons fin 2024, ces décisions nous semblaient fondamentales et nous sommes plus qu’heureux de les avoir prises. Bien évidemment, rien de cela n’aurait été possible sans la détermination et la motivation sans faille de nos équipes, et la fidélité de nos 38 000 clients. Plus que jamais, nous les remercions !

Alain Fürpass, directeur, et Romain Rosenfeld, président de SUDenergie SA

Pour télécharger le rapport intégral, cliquez ici.