En dehors de vos avances mensuelles, vous recevez, une fois par an en juillet, une facture annuelle (à savoir votre décompte annuel) qui reprend l’intégralité de votre consommation de l’année écoulée. L’envoi de votre facture de consommation se fait soit par voie postale, soit par courrier électronique.
1. Adresse de facturation / Adresse postale
2. Lieu de consommation
3. Informations relatives au compteur et au POD
4. Historique de vos consommations de gaz naturel (utiles pour le passeport énergétique)
5. Calendrier des prochaines avances
6. Coûts d’utilisation du réseau de transport
7. Coûts de l’énergie: répartition de la consommation selon le principe des degrés jours ou de la consommation réelle si vous disposez d’un compteur communicant Smartmeter; tarif en vigeur au moment de la consommation
8. Total facture (coûts d'utilisation réseau, coûts de l'énergie, réductions, taxes sur le gaz naturel, taxe CO2, TVA)
9. Avances sur la période de facturation
10. Solde du décompte (total facture – avances)
FAQs
- Puis-je consulter ma facture en ligne ?
- Quelles sont les différentes composantes du tarif de gaz et d'électricité ?
- Où puis-je consulter mon contrat ?
- Comment puis-je avoir accès à mon espace client ?
- Quelles données de mon smart meter sont accessibles depuis mon espace client ?
Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi (8h00 - 12h00 h & 13h30 - 17h00)