Pour souscrire rapidement, munissez-vous d’abord des informations suivantes :
1. Le numéro du compteur OU le numéro du POD
Si vous changez de fournisseur, vous trouvez toutes ces informations sur vos anciennes factures de votre fournisseur actuel et sur votre compteur. Si vous emménagez, vous pouvez prendre une photo de votre compteur.
Dans le cas d’un compteur intelligent, le numéro de compteur est précédé par « SAG ».
2. L’adresse du lieu de consommation
3. Votre consommation annuelle estimée (optionnel)
Si vous connaissez votre consommation annuelle dans le passé, nous pourrons vous faire une estimation plus précise de vos coûts d'énergie. Cependant, cette information n'est pas obligatoire pour le processus de souscription.
Avec ces informations, vous pourrez soit souscrire en ligne, soit contacter notre service client par téléphone, e-mail ou en venant dans notre agence à Esch-sur-Alzette.
Et après ?
Après avoir reçu votre demande de souscription, un conseiller va vous envoyer un contrat, et si vous avez opté de payer vos factures par domiciliation bancaire, un mandat SEPA, que vous devrez nous renvoyer avec votre signature. A ce moment nous aurons aussi besoin d'une copie de votre carte d'identité.
Les questions les plus fréquemment posées
Nos conseillers sont à votre écoute tous les jours ouvrables de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.