à plein temps et à durée indéterminée - entrée immédiate
Vos tâches
- Vous accueillez, orientez et conseillez nos clients
- Vous traitez les demandes de nos clients par e-mail et par téléphone
- Vous réalisez les opérations courantes sur les comptes de nos clients
- Vous contribuez à la mise à jour des bases de données de nos clients
Votre profil
- Vous êtes détenteur d’un diplôme de fin d’études secondaires classique ou
général « division administrative et commerciale » - Vous avez de l’aisance dans le contact humain
- De nature proactive, vous aimez le travail en équipe et vous êtes capable
d’accomplir vos tâches de manière responsable et autonome - Vous êtes discret, ponctuel et fiable
- Vous maîtrisez la communication orale et écrite des langues allemande,
française et luxembourgeoise - La connaissance du marché de l’énergie et de SAP constitue un avantage
Comment postuler ?
Curriculum vitae, photo et diplôme sont à envoyer pour le 24 mars 2025 au plus tard à
SUDenergie SA | Service du Personnel
B.P. 383 | L-4004 Esch-sur-Alzette
Si vous avez encore des questions concernant ce poste, nous vous invitons à nous contacter :
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Ce que disent nos collaborateurs
Voir plusJ’ai rejoint le Service Front-Office en 2022 et j’y ai tout de suite été très bien intégrée. La partie humaine de mon métier me plaît beaucoup : je trouve très enrichissant le fait d’être en contact avec les clients. En 2023, nous avons franchi encore une étape avec le lancement de « mäi Stroum » : je suis très fière de collaborer à cette diversification de l'entreprise.